À PROPOS DE NOUS

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous accordons une attention particulière aux petits détails qui comptent également beaucoup pour nous lors de nos voyages.

En commençant par la propreté du logement, en passant par des équipements qui ne laissent rien à désirer au quotidien, jusqu'à un lit super confortable avec un surmatelas et un matelas continu de 200x180cm.


Si vous avez besoin d'Internet rapide en plus de profiter de la nature, notre Wi-Fi avec plus de 400 Mbps offre une vitesse suffisante.


Au Bambi Lodge, vous découvrirez un rythme de vie quotidien plus lent.


Loin du bruit de la circulation et du stress du travail, vous vous retrouverez dans la magnifique région de Schanfigg, dans un monde de montagne de rêve.


Si vous avez des questions, nous serons toujours heureux de vous aider.


Son


Andreas et Susan (avec Amy)


Bambi Lodge - Retraite pour votre âme



PLUS D'INFORMATIONS

Faits et chiffres généraux (voir le règlement intérieur et les conditions générales pour plus de détails) :

  • Maximum 3 invités
  • Animaux interdits
  • Arrivée après 15h00
  • Départ avant 10h00
  • Enregistrement automatique avec système de verrouillage intelligent
  • Pas de photographie commerciale
  • Pas de fêtes ni d'événements
  • interdiction de fumer

Informations de sécurité :

  • Ne convient pas aux jeunes enfants (moins de 2 ans)
  • Des hauteurs plus grandes sans garde-corps ni barrières de sécurité
  • Un ruisseau à proximité

Caractéristiques de sécurité :

  • Pas de détecteur de monoxyde de carbone
  • Détecteur de fumée installé
  • Capteur de température/humidité Wi-Fi dans le salon
  • Caméra de surveillance à l'extérieur de l'entrée de la maison


RÈGLES DE LA MAISON

Bienvenue ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre appartement de vacances au Bambi Lodge et nous réjouissons de votre séjour ! Pour que vous et vos futurs hôtes vous sentiez comme chez vous, nous vous demandons de respecter le règlement intérieur suivant et vous remercions de votre compréhension.

(1) Directives générales

a) Le présent règlement intérieur est lié au contrat de location ou à la location via une plateforme de réservation. Son respect est également une condition préalable. Le non-respect de ce règlement intérieur peut entraîner des conséquences, telles que la retenue de la caution.

b) Tous les invités doivent suivre ces règles de la maison et les autres instructions du propriétaire.

(2) Occupation/Heures de silence/Avis de non-responsabilité

a) Cet appartement de vacances est adapté pour un maximum de 3 personnes.

b) Les invités sont responsables de la sécurité et du comportement de leurs enfants à tout moment.

c) Les clients doivent rester silencieux et s’abstenir de faire du bruit excessif, en particulier entre 22 h et 6 h du matin et pendant l’arrivée et le départ.

d) Tout bruit excessif est interdit à toute heure du jour ou de la nuit et peut entraîner la résiliation du contrat de location de l'appartement de vacances, l'obligation de libérer l'appartement et, le cas échéant, des frais supplémentaires qui seront déduits du dépôt de garantie.

e) Nous demandons également à nos hôtes de traiter les résidents et les voisins avec respect.

(3) WIFI/Internet

Réseau : BambiLodge

Mot de passe : voir l'avis dans l'appartement de vacances

(4) Chauffage

a) L'appartement de vacances est chauffé par des radiateurs intelligents entièrement automatiques. Ceux-ci sont contrôlés par une minuterie. Veuillez ne pas reprogrammer les radiateurs. Veuillez informer le propriétaire de toute demande de réglage ; il se fera un plaisir d'accéder aux radiateurs à distance.

b) Réservé aux utilisateurs expérimentés de poêles en faïence : En hiver, il est possible d'utiliser le poêle en faïence (uniquement pour le confort et le plaisir). Veuillez vous procurer du bois de chauffage à vos frais (par exemple auprès de la Coop Arosa). Une surchauffe du poêle en faïence avec une quantité excessive de bois est absolument indispensable, car cela pourrait l'endommager. Le transfert de chaleur dans la pièce prend un certain temps ; il faut donc être patient.

(5) Visiteurs

a) Les clients ne sont pas autorisés à recevoir des visiteurs supplémentaires pendant leur séjour.

b) Les clients sont responsables de s'assurer que le nombre de personnes réservées n'est pas dépassé.

c) Les personnes supplémentaires séjournant la nuit doivent être annoncées à l'avance (lors de la réservation) et acceptées par le propriétaire. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

(6) Événements/Célébrations

Les fêtes et autres grands rassemblements ne sont pas autorisés dans cette location de vacances.

(7) Stationnement

a) Les clients doivent se conformer au règlement de stationnement et respecter les véhicules et les voies de stationnement de leurs voisins.

b) Un parking est disponible pour cet appartement de vacances directement devant la maison, de l'autre côté de la rue, en dessous de la fontaine (voir photo).

c) Alternativement, le véhicule peut être garé dans le parking public à proximité, à la sortie de la ville en direction d'Arosa (gratuit, sous réserve de disponibilité)

(8) Élimination/Déchets

a) Veuillez éliminer les déchets conformément à la réglementation locale (ci-dessous) et dans les conteneurs scellés désignés.

b) Les règles suivantes s'appliquent à cet appartement de vacances : utilisation de sacs poubelles payants. Vous pouvez en acheter à l'unité (17 ou 35 litres) à la boutique Prima Village, par exemple.

c) Les déchets doivent être déposés dans les sacs poubelles mentionnés ci-dessus et apportés au point de collecte situé à 100 m le jour du départ (en diagonale en face de l'autre côté de la route principale en direction du parking de randonnée à côté du ruisseau).

d) Élimination du verre : Il y a un conteneur de collecte à gauche de la maison après environ 300 m sur la droite.

e) Bouteilles et canettes en PET : Vous pouvez les placer, après les avoir lavées, dans les conteneurs prévus à cet effet dans le compartiment le plus bas du placard du couloir.


(9) Sécurité

a) Chaque fois que vous quittez la maison de vacances, il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les fenêtres et portes sont bien fermées pour des raisons de sécurité et pour éviter les dégâts causés par la pluie et l'eau.

b) Les lumières, la télévision et les autres appareils électriques doivent être éteints lorsqu'ils ne sont pas utilisés afin d'économiser de l'énergie. Il est interdit de modifier les réglages des radiateurs électriques. Le propriétaire peut les régler à distance (veuillez nous en informer).

(10) Objets de valeur

Le propriétaire n'est pas responsable des objets de valeur ou des vêtements.

(11) Balcon

Les enfants doivent être surveillés par leurs parents en permanence lorsqu'ils utilisent le balcon. Dans le cas contraire, les portes du balcon doivent rester fermées en permanence pour des raisons de sécurité.

(12) Jardin

a) Le jardin en contrebas de la maison peut être utilisé par les locataires de l'appartement de vacances

(13) Fumer

Il est strictement interdit de fumer dans l'appartement de vacances et sur le balcon pour des raisons de sécurité incendie.

(14) Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas admis.

(15) Le Grill

Le barbecue sur le balcon est interdit pour des raisons de sécurité incendie

(16) Dommages

a) Tout dommage doit être signalé au propriétaire dans les plus brefs délais. L'absence de déclaration peut entraîner une retenue sur le dépôt de garantie.

b) Afin d’éviter tout dommage, les meubles ne peuvent être déplacés d’une pièce à une autre sans accord préalable.

c) Les serviettes ne peuvent pas être volées dans l'appartement de vacances.

(17) Chargement de batteries pour véhicules électriques de tout type (voitures/vélos/scooters/etc.)

Il est strictement interdit de charger les batteries en les connectant au réseau électrique de la maison.

(18) Système d'accès intelligent

a) Vous pouvez facilement vous enregistrer grâce à un code numérique, à saisir sur le clavier situé à gauche de la porte d'entrée. Vous recevrez ce code, accompagné d'instructions détaillées, quelques jours avant votre arrivée par e-mail séparé de notre fournisseur, Nuki.

b) Serrure connectée – Guide rapide Voici quelques informations sur la serrure connectée de votre porte d'entrée. Comme vous l'avez probablement constaté, le code suffit pour la déverrouiller. Sortie : Appuyez brièvement sur le bouton rond intérieur de la serrure connectée pour la verrouiller ou la déverrouiller. Appuyez une fois sur le bouton rond intérieur de la serrure connectée : vous avez 1 minute pour quitter la maison et fermer la porte, qui se verrouillera automatiquement. Appuyez deux fois sur le bouton rond intérieur de la serrure connectée : vous avez 30 secondes pour sortir. Une fois le délai écoulé, la serrure connectée verrouillera automatiquement la porte derrière vous. Retour à la maison : Saisissez simplement votre code numérique pour ouvrir la serrure. Après être entré et avoir fermé la porte, elle se verrouillera automatiquement au bout d'une minute. Munissez-vous du code lorsque vous quittez la maison. Si la porte est fermée et que vous ne l'avez pas, contactez-nous ; nous l'ouvrirons à distance.

(19) Arrivée/Départ

a) L'arrivée se fait après 15h00.

b) Au moment du départ, nous demandons à nos hôtes de libérer le logement au plus tard à 10h00 (un départ plus tardif peut être possible en concertation avec le propriétaire).

c) Autres dispositions pour le départ (nettoyage, blanchisserie, élimination des déchets, etc.) :

o Les déchets doivent être éliminés conformément au point 8 et apportés au point de collecte

La vaisselle doit être soigneusement lavée, séchée et rangée dans les placards. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de vous facturer.

o Le linge de lit utilisé doit être retiré et placé sur le lit.

o Les coussins décoratifs n'ont pas besoin d'être retirés.

(20) Nettoyage

a) Nous vous demandons de garder l'appartement propre à tout moment et d'éliminer immédiatement toutes les taches que vous causez.

b) Veuillez également ranger soigneusement la vaisselle utilisée dans les placards de la cuisine.

c) Veuillez laisser le logement propre à votre départ et dans le même état dans lequel vous l'avez trouvé.

d) Veuillez garder toutes les portes extérieures fermées en permanence. Nous sommes à la campagne, et les petits rongeurs des champs et des prairies, par exemple, apprécient aussi la chaleur.

(21) Contact d'urgence

a) En cas d'urgence ou de question importante concernant l'appartement de vacances, veuillez contacter par SMS, appel téléphonique ou WhatsApp : Andreas Landbrecht, propriétaire

b) Voiture : 41 77 491 62 67

c) Courriel : mail@landbrecht.ch

(22) Consent

Toute violation du présent règlement intérieur constitue une violation des conditions de location stipulées dans le contrat de location. Le propriétaire et/ou le gestionnaire de la location de vacances se réservent le droit de résilier le contrat de location et d'expulser tout locataire ou visiteur refusant de se conformer au présent règlement intérieur ou causant des nuisances aux voisins ou aux autres résidents de la résidence.

Bon séjour dans la belle ville de Peist ! Merci d'avoir choisi notre appartement de vacances au Bambi Lodge. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous.



Notre équipe

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